Des papillonsde toutes les couleurs, des oiseaux, des lapins – tout ce petit monde s'est invité sur cet arc lumineux pour mettre un peu de gaieté dans votre intérieur et lui donner, avant l'heure, des allures de printemps !
C'est aussi simple :
Appliquez une couche de peinture blanche bien couvrante sur l'arc lumineux. Après séchage complet de la peinture, vaporisez de la colle sur la plaque en forme d'arc puis attendez quelques instants. Débarrassez la serviette en papier de ses deux couches non imprimées puis disposez l'épaisseur imprimée restante sur la plaque préalablement encollée de sorte qu'elle la recouvre bien.
Conseil : Grâce à cette colle colle en spray non permanente, vous pouvez à tout instant décoller la serviette si jamais elle faisait des plis ou n'était pas appliquée correctement à votre goût.
Après cela, vitrifiez la surface avec de la colle-vernis pour serviette que vous veillerez à étaler depuis le centre vers l'extérieur du motif. Pour ce faire, utilisez un pinceau spécial serviettage, il permet une application régulière de la colle-vernis et évite que la serviette ne fasse des plis ou se déchire. Une fois sec, découpez l'excédent de serviette à l'aide d'un scalpel. Taillez la plaque d'herbe aux dimensions exactes du socle de l'arc lumineux puis collez-la à chaud sur ce dernier. Faites de même pour les mini-clôtures. A présent, décorez l'arc lumineux de pièces à disperser, de papillons, du couple de petits lapins et d'une guirlande de narcisses. Placez la guirlande lumineuse à l'arrière de l'arc puis si nécessaire, fixez-la par quelques points de colle chaud. Pour finir, enfilez quelques fleurs de narcisses sur les ampoules de la guirlande lumineuse.