C'est aussi simple :
Tout d'abord,
appliquez de la peinture acrylique blanche à l'intérieur du motif « étoile » que forment les deux bougeoirs une fois mis côte à côte puis laissez sécher.
Maintenant, utilisez un
pinceau spécial serviettage afin de
déposer un trait de lait de fixation le long des arêtes de la découpe en forme d'étoile des bougeoirs. Laissez sécher brièvement puis
appliquez des feuilles de métal sur les endroits que vous venez d'enduire. Retirez l'excédent de feuille en métal en frottant les surfaces avec un pinceau brosse.
Conseil : Ne jetez rien ! Conservez bien précieusement dans une petite boîte toutes les petites particules de feuilles de métal que vous pouvez, elles vous serviront pour d'autres projets DIY.
Décorez le haut du bougeoir « Etoile » en entourant le bougeoir de droite d'un ruban en liège que vous fixerez avec un peu de
colle de bricolage. Utilisez maintenant un morceau de fil de jute et nouez-le autour du bougeoir de droite, à l'endroit même où vous avez collé le ruban en liège. Maintenez bien au milieu du ruban en liège grâce à quelques points de colle.
Pour finir,
collez quelques étoiles en liège sur les deux parties du bougeoir.