fiche créative n° 3085
Degré de difficulté: Débutants
Durée de réalisation: 1 heure
Comment fonctionne le traçage ?
Télécharge notre fichier SVG sur ton PC. ouvre le programme Cricut Design Space. Va sur "Espace de travail" en haut à gauche. Clique sur "Télécharger" dans la barre de gauche et télécharge le fichier SVG.
Tu vois maintenant le fichier sur ton espace de travail. Sélectionne tous les motifs et clique à droite sous "Calque" sur "Décomposer". Sélectionne ensuite tous les motifs individuellement et clique en bas à droite sur "Connecter". Si tu cliques maintenant sur "Fabriquer" en haut à droite, les motifs sont représentés dans leur ensemble, tels qu'ils seront tracés par la suite. Sinon, ils apparaissent décomposés et mélangés.
Si tout est correct, tu peux cliquer sur "Continuer". Le processus de traçage démarre.
Comment transférer les motifs sur la bougie ?
Après le traçage, les motifs sont échenillés : pour cela, enlève l'arrière-plan, c'est-à-dire seulement les motifs collent sur le film de support. Découpe ensuite le film de transfert et colle-le sur les motifs. Passe la souris sur raclette . Retire les motifs de sorte qu'ils adhèrent encore au film de transfert seulement .
Place les motifs tracés sur la bougie, passe dessus avec raclette . Retire lentement et avec précaution le film de transfert. N'hésite pas à t'aider de la pincette ou du crochet d'échenillage.