A tous les amoureux des animaux mais aussi aux autres, voici la métamorphose d'une cage à oiseaux mal en point en une décoration de chambre poétique. Grâce à peu de peinture en spray et des feuilles de métal, la cage s'est dotée d'une nouvelle apparence et d'une pointe d'élégance. Quant à ses petits occupants, ils ont été réalisés en masse de modelage et se sont vus dotés de jolies couronnes.
Design coloré
Nettoyez soigneusement la cage à oiseaux. Colorez le bac de la cage à oiseaux de l'intérieur et de l'extérieur avec peinture aérosol dans Lavande : Avant d'utiliser le spray de peinture, couvrez abondamment la surface de travail. Vaporisez la peinture en plusieurs fines couches, sinon le liquide peinture acrylique coulera sur la surface plastique lisse
Avec un éponge à peindre peinture acrylique multisupports de la couleur Figue est essuyé de l'intérieur et de l'extérieur sur la grille de l'éleveur d'oiseaux. Dans l'étape suivante, lait de fixation est peint sur les barres avec un pinceau, et après environ 20 minutes, feuilles de métal est appliqué sur les zones traitées. Une fois que le lait de fixation a séché, l'excédent de feuilles de métal peut être facilement retiré des barres avec un pinceau brosse .
Découpez des motifs de serviettes appropriés et appliquez-les sur les côtés du bac en plastique avec colle-vernis pour serviettes et un pinceau.
Décorer
Selon vos goûts personnels, vous pouvez désormais décorer de petits oiseaux, des fleurs et des guirlandes de feuilles sur et dans la cage à oiseaux. L'ancienne balançoire à oiseaux (nettoyée) peut également être utilisée
Une idée créative reste une idée créative !
Certains articles de la liste de matériel ne sont malheureusement plus disponibles.
Cependant, nous espérons que cette fiche créative continuera malgré tout à vous inspirer.