Pour fabriquer un joli Sapin décoratif avec des blocs de bricolage, commence par assembler sept blocs de bricolage en un rectangle. Dessine le centre du bloc supérieur et, à l'aide d'une règle, trace une fine ligne entre la marque et une extrémité du septième bloc. Répétez l'opération de l'autre côté et sciez chaque bloc le long de la marque au crayon. Conserve les extrémités sciées, car tu en auras besoin plus tard.
Ensuite, prends deux autres blocs de bricolage et marque un angle oblique à chaque extrémité, que tu scies ensuite. Colle les morceaux plus courts, déjà sciés, sur le bord droit des blocs avec colle de bricolage . Colle ensuite d'autres blocs aux extrémités droites et place les morceaux sciés en biais à gauche et à droite.
Une fois que la colle est sèche, peins les bords des blocs avec du vert foncé sur peinture acrylique multisupports, pour donner un aspect naturel à Sapin .
Coupe une baguette carrée à une longueur d'environ 60 cm, qui servira de colonne vertébrale à ton Sapin . Colle les différents blocs de bricolage sur la baguette avec colle de bricolage et laisse la colle sécher complètement. Pour t'assurer que l'espacement entre les blocs est régulier, tu peux utiliser un bloc debout comme entretoise.
Donne à ton Sapin un air de fête en peignant quelques Pièces à disperser "Witney" avec de la peinture dorée peinture acrylique multisupports et en les collant après séchage sur le Sapin avec colle de bricolage . Protège ton Sapin, en l'enduisant d'une peinture résistante aux intempéries et à la salive lasure . Cela rend le Sapin adapté à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.
Pour finir, peins un petit seau en zinc avec peinture acrylique multisupports. Une fois sec, remplis-le de mousse florale et pose dessus de la mousse d'Islande et de la décoration-osier, pour créer un support stable et décoratif pour ton Sapin .
Grâce à ces instructions, tu peux confectionner un magnifique Sapin fait main, parfait comme décoration ou comme cadeau.
Amuse-toi bien à bricoler !