




Le fil Rico Design Essentials Crochet va vite devenir essentiel aux amateurs de crochet.
Ce fil 100 % coton particulièrement fin et lisse, se travaille de préférence avec un crochet n° 1,75 - 2. Proposé en pelote de 50 g soit env. 280 m de fil, il séduit par son aspect scintillant qui apporte un plus incontestable à des écharpes et foulards d’été et à de nombreux autres ouvrages crochetés.
Il se marie à merveille à des fils coton unis.
 Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.
 Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.  Ne pas repasser à chaud, c'est-à-dire à 110 °C maximum, et de préférence sans vapeur.
 Ne pas repasser à chaud, c'est-à-dire à 110 °C maximum, et de préférence sans vapeur.  Le vêtement peut être nettoyé avec des solutions de perchloréthylène, d'hydrocarbure, de R113 et de R11, avec des restrictions sur la température et l'ajout d'humidité.
 Le vêtement peut être nettoyé avec des solutions de perchloréthylène, d'hydrocarbure, de R113 et de R11, avec des restrictions sur la température et l'ajout d'humidité.  37 M, 53 R
 37 M, 53 R  1,75-2,0
 1,75-2,0  Ne convient pas au sèche-linge.
 Ne convient pas au sèche-linge.  Lavez en cycle doux, par exemple avec le programme délicat ou easy-care, à une température maximale de 30 °C.
 Lavez en cycle doux, par exemple avec le programme délicat ou easy-care, à une température maximale de 30 °C.