Confectionnez les sapins en tissu
Pour cela, découpez les deux patrons en forme de triangle et reportez-les, chacun à deux reprises et sans oublier les marges de couture, sur le tissu à l’aide du feutre magique.
Découpez le tissu, épinglez vos coupons de tissu, deux à deux, envers contre envers puis piquez. Conservez toutefois une petite ouverture pour retourner le tissu. Ceci fait, retournez le tissu et remplissez les coupons sapins de ouate de rembourrage.
En guise de « tronc », utilisez des petites branches ou brindilles que vous aurez récupérées lors d’une balade en forêt ou à la campagne. Coupez-la si nécessaire puis placez-la dans l’ouverture du sapin en tissu et refermez par quelques points réalisés à la main.
Collez ensuite chaque petit sapin en tissu sur le socle en bois de la cloche correspondante. Pour cela, un pistolet à colle fera parfaitement l’affaire.