fiche créative n° 3408
Degré de difficulté: Débutants
Durée de réalisation: 2 heures
Créer soi-même des sets de table de Noël à partir de feutrine
La période de Noël est la période des paillettes ! Les décorations et les lumières donnent à ta maison une atmosphère de fête. Pourquoi ne pas transformer la table de la salle à manger en un véritable point de mire ? Avec des sets de table individuels en feutrine , tu ne protèges pas seulement la surface de la table, mais tu confères à chaque repas un cadre unique et brillant. Dans ce guide, je te montre étape par étape comment créer tes propres sets de table de Noël.
Étape 1 : feutrine Découpe
Prends d'abord le feutrine et découpe un morceau de 30 x 45 cm pour chaque set de table.
Étape 2 : feutrine décorer
Réfléchis à la manière dont tu veux décorer tes sets de table et positionne le pochoir sur le feutrine. Pour qu'il reste collé à l'endroit souhaité pendant le pochoir, place le sur le sablier Position reste bien en place, fixe-le avec du mastic de peintre.
Prends de la peinture dorée avec un pinceau-éponge sec et tamponne doucement le motif du pochoir sur l'assiette feutrine.
feutrine a une surface rugueuse. Il est donc possible que ta première couche de peinture ne soit pas couvrante - ne t'inquiète pas, laisse simplement sécher légèrement la peinture avant d'appliquer la couche suivante.
N'hésite pas à saupoudrer un peu de Mica sur la peinture encore humide. Pour être sûr que seulement ne s'applique qu'aux motifs souhaités, recouvre le reste du set de table d'un morceau de papier .
Si tu souhaites également décorer le set de table avec seulement un peu de paillettes, mets un peu de Glitter Flaky Glue sur un pinceau à poils et tamponne délicatement cette colle mélangée à des paillettes sur les bords et les surfaces du set de table.
Amuse-toi bien à bricoler et à décorer ! Fais preuve de créativité et apporte l'éclat de Noël sur ta table. N'oublie pas de te procurer tous les matériaux nécessaires dans notre boutique en ligne. Clique ci-dessous pour découvrir les produits !