Voici comment construire ton propre Suncatcher :
Pour l'animation du mélange depapier et de films "Irisierend", tu utilises d'abord le film irisé papier en 120 g/m² et le film irisé très fin de 0,018 mm d'épaisseur.
Le film ultra-mince est appliqué avec vernis pour serviettes sur le petit médaillon en acrylique.
Pour ce faire, tu appliques une fine couche de vernis sur la vitre à l'aide d'un pinceau. Ensuite, tu poses le film dessus et tu le fais glisser avec le scraper.
Avec les ciseaux à pincettes, tu coupes les bords proprement. Répète l'opération au verso.
reporte maintenant les modèles des deux disques sur le verso du papier irisé. Utilise pour cela le papier graphite. Découpe un morceau, enduis le verso de vernis pour serviettes et colle-le sur le disque. Répétez l'opération sur le verso.
Ensuite, attache un fil de perlon séparément aux baguettes sonores. Passe les fils à travers les perles en bois. Quelques centimètres plus haut, fais des nœuds et enfile à nouveau deux perles en bois. Fais passer les fils par le trou situé en dessous du petit médaillon en acrylique et noue les fils.
Maintenant, passe un fil de perlon par le trou en haut de la petite médaillon en acrylique, enfile les perles en bois, noue-le quelques centimètres au-dessus et enfile encore deux perles en bois.
Perce un trou dans le bas de la grande médaillon en acrylique. Les fils de la petite médaillon en acrylique sont passés par ce trou et noués. Pour finir, il y a la suspension. Là aussi, enfile les deux mêmes perles de bois.