




Un peu de Portugal chez vous - le tissu gobelin « Portugal », avec ses magnifiques motifs de carreaux, apporte une touche méditerranéenne à votre intérieur. Ce tissu ne convainc pas uniquement par ses motifs sont convaincants, mais aussi et surtout par sa qualité remarquable.
Le tissu gobelin « Portugal » est tissé selon la technique Jacquard, ce qui signifie que ses motifs sont obtenus par l'entrecroisement complexe des fils et qu'ils sont visibles sur les deux faces. Ceci rend le tissu particulièrement robuste et durable. Il est alors parfait pour la décoration d'intérieur : il peut être utilisé pour tapisser des meubles rembourrés, confectionner des rideaux, des coussins, des couvre-lits, des housses, mais aussi des sacs et des vêtements. Ce tissu relativement lourd (360 g/m²) est également volumineux, doux au toucher mais reste facile et agréable à travailler. En laize de 140 cm, il permet la création de petites mais aussi de grandes pièces.
Avec le tissu gobelin « Portugal », vous créez une ambiance élégante dans votre maison. La superbe combinaison de couleurs et ses motifs élaborés font de ce tissu un véritable accroche-regard. De plus, il est opaque et convient donc parfaitement à tous les types d'accessoires d'intérieur.
Laissez-vous séduire par l'originalité et la qualité du tissu gobelin « Portugal » et créez avec lui des accessoires de décoration d'interieur très singuliers. Commandez maintenant le tissu gobelin « Portugal » et transformez votre maison en un petit coin de Portugal !
La longueur de balle indique la longueur maximale du tissu. Les quantités commandées au-delà de cette longueur seront donc livrées en plusieurs parties. Longueur de la balle = 25 m.
Cette marchandise est découpée aux dimensions souhaitées par le client. Par conséquent, elle ne peut faire l’objet d’une rétractation. Aucun retour ne sera accepté.
 Décoré sur une seule face
 Décoré sur une seule face  Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.
 Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.  Fer modérément chaud, c'est-à-dire jusqu'à 150 °C maximum.
 Fer modérément chaud, c'est-à-dire jusqu'à 150 °C maximum.  Ne pas nettoyer à sec.
 Ne pas nettoyer à sec.  Ne convient pas au sèche-linge.
 Ne convient pas au sèche-linge.  Effectuez le cycle de lavage normal jusqu'à une température de 30 °C.
 Effectuez le cycle de lavage normal jusqu'à une température de 30 °C.