Un vent frais souffle sur vos rebords de fenêtre. Grâce à la technique de serviette, ces pots en zinc prennent en un tournemain des allures printanières. Il ne vous reste plus qu’à trouver les plantes qu’ils arbitreront...
themenset_298_anzeigeblock_2_text
C'est aussi simple que cela :
C’est aussi simple :
Peignez les pots en zinc en blanc puis appliquez deux à trois couches de peinture à tableau sur leurs petits écriteaux. Déchirez les motifs de serviette, retirez les deux couches de serviette non imprimées puis servez-vous de la colle-vernis pour serviette pour positionner les motifs sur les pots.
Collez des motifs de papillon sur une feuille d’aluminiumpréalablement peinte en blanc. Une fois les motifs secs, découpez-les.
À l’aide de la petite boule de l’outil pour métal à repousser, tracez les contours des papillons au recto de la feuille d’aluminumpuis retournez cette dernière et travaillez les papillons, cette fois-ci, avec la grosse boule de l’outil.
En guise d’antennes pour les papillons, découpez de petits morceaux de fil de cuivre et collez-les à chaud. Toujours à l’aide de votre pistolet à colle, fixez les papillons sur l’arrosoir et sur quelques tiges de fixation.
Pour finir, utilisez le Tape-Band ou l'adhésif double face pour coller différents rubans tout autour des pots en zinc puis faites des plantations dans ces derniers.
Une idée créative reste une idée créative !
Certains articles de la liste de matériel ne sont malheureusement plus disponibles.
Cependant, nous espérons que cette fiche créative continuera malgré tout à vous inspirer.