




Avec la laine Gründl Hot Socks « Manerba », en avant les chaussettes pour toute la famille !
Proposée en pelote de 100 g soit env. 420 m de fil, cette laine composée de 75 % de laine vierge (superwash) et de 25 % de polyamide, présentant un dégradé de couleurs harmonieux, est respirante et très agréable à porter à même la peau. Cette laine se travaille de préférence avec un crochet ou des aiguilles à tricoter n° 2,5 à 3.
Cette laine à chaussettes douce et volumineuse offre un superbe dégradé de couleurs au fur et à mesure de son tricotage. Grâce à sa teneur en polyamide, les ouvrages tricotés avec cette laine sont résistants et ses fibres « superwash » l'empêchent de se feutrer dans la machine à laver à 40 °C en cycle délicat. Elle est non seulement parfaite pour tricoter des chaussettes chaudes et confortables pour petits et grands, mais aussi des pulls, des vestes, des gants, des écharpes et des bonnets. Environ 500 g de laine suffisent pour un pullover en 40.
 Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.
 Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.  Ne pas repasser.
 Ne pas repasser.  Le vêtement peut être nettoyé avec des solutions de perchloroéthylène, d'hydrocarbure, de R113 et de R11.
 Le vêtement peut être nettoyé avec des solutions de perchloroéthylène, d'hydrocarbure, de R113 et de R11.  30 M, 40 R
 30 M, 40 R  2,5-3,0
 2,5-3,0  Ne convient pas au sèche-linge.
 Ne convient pas au sèche-linge.  Posez-les à plat pour les faire sécher.
 Posez-les à plat pour les faire sécher.  Lavez en cycle doux, par exemple avec le programme délicat ou easy-care, jusqu'à une température de 40 °C.
 Lavez en cycle doux, par exemple avec le programme délicat ou easy-care, jusqu'à une température de 40 °C.