Découper les fleurs en feutre
Imprime les modèles de fleurs et découpe-les. Ces modèles constituent la base de tes fleurs en feutre.
Pose les modèles sur le site feutrine et dessine les contours avec un stylo sublimatique. Le stylo laisse des marques qui disparaissent ensuite d'elles-mêmes, ce qui est utile pour le bricolage.
Découpe les formes dans le site feutrine . Des ciseaux à tissu sont utiles pour cela, car ils coupent proprement. Veille à ce que les formes soient découpées avec précision pour que les fleurs aient un bel aspect à la fin.
Coller les fleurs ensemble
Colle les pièces de feutre découpées les unes sur les autres avec de la colle chaude. Commence par les plus grandes pièces et progresse vers les plus petites. Place un bouton au centre de la fleur. Si tu confectionnes les fleurs avec des enfants, utilise plutôt de la colle chaude colle de bricolage.
Fixer une tige en bois
Avec de la colle chaude, fixe une tige ronde en bois sur la partie inférieure de la plus grande fleur. La tige permet de maintenir la fleur en place et facilite son insertion ultérieure dans un pot.
mousse florale et la décoration
Découpe le mousse florale et enfonce-le dans les pots de plantation. Les enfants peuvent y insérer les fleurs terminées. Les pots de plantes peuvent être peints au préalable avec des couleurs de bricolage, ce qui plaît beaucoup aux enfants.
Bricoler des fleurs en feutre est un merveilleux projet de bricolage qui amuse les enfants tout en stimulant leur créativité. Tu trouveras tout le matériel nécessaire dans notre boutique en ligne. Essayez-le et passez un bel après-midi de bricolage avec vos enfants !