fiche créative n° 3255
Degré de difficulté: Débutants
Durée de réalisation: 1 heure
Étape 1 : Couler la première couche de résine
Commence par verser une fine couche de résine, d'environ 1 à 2 mm d'épaisseur, dans le moule que tu as choisi. Place-la sous la lampe UV et laisse la résine durcir pendant une minute.
Étape 2 : ajouter des décorations créatives
Il est maintenant temps de décorer ton chef-d'œuvre. Ajoute à ta couche de résine semi-durcie des éléments de décoration comme des fleurs séchées et/ou des paillettes. Ceux-ci donnent à ton porte-clés une touche personnelle et unique. sur cette décoration, applique une nouvelle couche de résine et durcis-la à nouveau sous la lampe UV pendant une minute.
Étape 3 : Déménager la création du moule
Après le durcissement, retire délicatement ta création du moule. Si la résine est encore un peu collante au toucher, laisse-la simplement passer quelques minutes supplémentaires sous la lampe UV. Veille à faire une courte pause entre chaque processus de durcissement afin d'éviter une surchauffe des matériaux qui pourrait entraîner une surface inesthétique.
Étape 4 : Finir le porte-clés
Découpe un morceau de micromacramé-cordelette . Le micro-macramé est une forme d'art dans laquelle des fils plus fins sont utilisés pour réaliser des nouages fins. Enfile le cordelette dans la forme en résine créée et complète avec des glands. Pour donner encore plus de style à ton porte-clés, tu peux enfiler des perles sur le ruban et nouer le tout solidement à ton porte-clés.
Terminé : tes porte-clés uniques
Tu as réussi ! Tu as maintenant entre les mains un porte-clés créatif fait maison qui correspond parfaitement à ton style. Alors pourquoi ne pas en fabriquer un set complet et impressionner tes amis et ta famille avec des accessoires sur mesure ?
Procure-toi tout le matériel nécessaire pour ce projet passionnant DIY-Dans notre boutique en ligne et lance-toi dans ta prochaine aventure créative !